UQAM - Université du Québec à Montréal
Chaire de recherche industrielle du CRSNG en management logistique

LA CHAIRE - Comités

Comité de direction

Le comité de direction a le mandat d’appuyer le titulaire dans l’administration de la Chaire. Le comité approuve le rapport et budget annuels, ainsi que le plan des activités de la Chaire. Le comité se réunit deux fois par année.
La composition du comité est définie selon les règles de l’Université et du CRSNG. Font partie du comité de direction les représentants des partenaires: le Canadien National, RONA inc., Alimentation Couche-Tard inc. et le Ministère des transports du Québec. En font aussi partie des représentants de l’UQAM : le vice-rectorat à la recherche et à la création, le vice-rectorat aux affaires publiques et au développement, le vice-décanat à la recherche de l’ESG, ainsi que le directeur du département de management et technologie. Des représentants de la Fondation de l’UQAM et du CRSNG sont invités à assister aux réunions du comité à titre d’observateurs. Le titulaire de la Chaire en assure la présidence. Au 15 décembre 2008, le comité était composé de :

Comité scientifique

Le comité scientifique appuie le titulaire dans la mise à jour de la programmation scientifique de la Chaire, dans l’évaluation des résultats des divers projets de recherche, de l’allocation des fonds aux projets et au support des étudiants, dans l’organisation des activités, ainsi de suite. Le comité se réunit deux ou trois fois par année. Le titulaire de la Chaire préside le comité et en nomme les membres. 15 décembre 2008, le comité était composé de :

haut

UQAM - Université du Québec à Montréal  ›  Mise à jour : 21 septembre 2011